Le 25 mai, je choisis Mon Europe!

Les élections européennes sont l’occasion, pour certains mouvements de taille modeste, de se faire connaître à peu de frais (contrairement aux scrutins nationaux, le seuil au-dessus duquel les frais sont remboursés est à 3% au lieu de 5%). Seul hic : c’est un scrutin à un tour, et il y a pléthore de listes (31 en Ile-de-France!!!), donc risque fort de dispersion des voix.

Si je ne suis pas insensible aux positions du Parti pirate par exemple, pour autant, je préfère maximiser les chances de voir changer le visage de l’Europe.

 

Aussi, c’est sans hésitation que je voterai pour

Choisir notre Europe

Et voir Martin Schulz à la tête de la Commission!

Aux urnes!

Laisser un commentaire

